Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vol en plaine ET en montagne !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]

Aller en bas 
+4
TifN
Bioman
schwarz
BAF
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BAF
Pilote d'Astir-standard-train-rentrant
BAF


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:07

Le stage commence le dimanche 26 octobre et se termine le mercredi 29 !

Avis au amateur !! Plus de précisions pour les conditions et les machines très bientôt !!

BAF
06.84.67.43.13 N'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeurs-bordeaux.org
schwarz
Pilore d'ASW22 BL
schwarz


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : anglet (64)
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:55

Bonjour a tous,

Moi je n'ai pas encore mes dates de vacances et je pense que je les aurai 2 jours avant .. Mais bon vu que c'est a la maison si j'ai un pti trou je passerai !
Et venez nombreux !

Agur !
Revenir en haut Aller en bas
http://euskadivolavoile.skyblog.com
Bioman
Webmaster
Bioman


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Landes (40) et Loir-et-Cher (41)
Date d'inscription : 31/12/2006

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 10:22

Salut,

je confirme être à priori présent.

J'attends les infos sur les machines et .... les commandants de bords. Il faudrait clarifier notre position là dessus. Le but est de voler entre nous, pas de passer les uns à la suite des autres avec les mêmes (fusse t-il ze 'zident) ou enchainer les casses avec Court' (surtout au remorqueur ça risque d'être moins confortable !)

Les clubs préteurs de machines sont-il hostile a confier leur planeur à des gars qui sont déjà lâchés sur la machine dans un autre club ? Il faudrait vraiment demander au club qui prête QUI et dans QUELLES conditions on peut être commandant de bord. (ben ouais faut bien que j'amène nos petites aire sur l'adouriennes dans autre chose qu'une Marianne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
schwarz
Pilore d'ASW22 BL
schwarz


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : anglet (64)
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:59

Connaissant mon cher club ...
Lacher des exterieurs sur la plateforme ne devrait pas poser de problemes a conditions qu'ils effectuent des vols avec des instru locaux ( pas qu'un seul car la plateforme est chiante, un vrai porte avion ^^ et le vent jamais dans l'axe ) Avec cette condition ca devrait le faire ..
De toutes facons sinon ya que moi alors faire tourner tout le monde ca va pas etre possible !
A la limite les "pretendants" CDB pourrait arriver un jour avant et se faire lacher plateforme ..
A voir et surtout a demander ..


Agur !
Revenir en haut Aller en bas
http://euskadivolavoile.skyblog.com
schwarz
Pilore d'ASW22 BL
schwarz


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : anglet (64)
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:02

Bon ben en fait confirmation .. je ne serais malheureusement pas la .. mes cours a salon debutent le 27 octobre ..
Fais chier ..
Je continue quand même a suivre l'organisation ..
Revenir en haut Aller en bas
http://euskadivolavoile.skyblog.com
TifN
Pilote de Ventus 2CM
TifN


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 02/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

Et voilà un de moins ! et un local en plus ! Crying or Very sad
Forum pas très actif..Vous avez eu beaucoup de rep ?

Pour ma part, je ne viendrai pas les 4 jours entiers je pense.

Trop gentil de penser à nous Fabien !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
schwarz
Pilore d'ASW22 BL
schwarz


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : anglet (64)
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:37

Eh ouais .. mais vous allez quand même vous amuser !
Les réponses sont pas super " concrètes " .. mais yaura des gens et je pense que comme d'ab tout se fera au dernier moment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://euskadivolavoile.skyblog.com
Lindy
Pilote d'Astir-standard-train-rentrant
Lindy


Nombre de messages : 39
Age : 37
Localisation : Dax (40)
Date d'inscription : 31/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:56

Dommage que ce ne soit pas le week end! J'ai pas de vacances moi! :-(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aeroclubdedax.com
schwarz
Pilore d'ASW22 BL
schwarz


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : anglet (64)
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:36

Je reviens d'itxassou ( 2h sous les jolis joufflus et le soleil avec les vautours Very Happy ) pour lâcher des gens sur les K21 locaux pas de problèmes les 3 seront même a dispo !
Cependant le lâché ne se fera peut être pas en un vol car la plateforme d'itxassou est, je le répète, un peu traitre ..

Agur
Revenir en haut Aller en bas
http://euskadivolavoile.skyblog.com
BAF
Pilote d'Astir-standard-train-rentrant
BAF


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:24

Effectivement ce n'est pas le genre de terrain où les échanges se font aussi facilement qu'à Arcachon ou Bisca....
N'oubliont pas que l'objectif est de découvrir le relief et de changer de la plaine...

Il y aura un instructeur ETR,tanguy Benoit, qui devrait prendre le twin III sl
d'Agen. Ce planeur est en convention avec le comité régionnal.
C'est pas pas un duo....mais les heures sont GRATOS !!!

Pour info y à une voiture de 3 ou 4 bordelais qui viendra !!!!

A bientot
BAF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeurs-bordeaux.org
BravoOscar
Pilote de Pégase
BravoOscar


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Cazaux - Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeLun 29 Sep - 14:51

Je risque aussi de ne pas etre la les 4 jours pour cause "plus de vacances d'etudiant ..."

Y aurait pas moyen de commencer aussi le samedi ? ca pourrait peut etre permettre a certains de passer ...

Sinon, me concernant, j'arriverai de Toulouse, si y a des gens plus ou moins sur la route qui cherche une bagnole ...
Revenir en haut Aller en bas
fclem
Pilote d'Astir Jeans
fclem


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:42

Hello à toos!

Je serais de la partie à priori !

Ca sera Ok sur pour le debut des vacs en tout cas.

@++ & volez bien!



£~(l€M
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Pilote d'Astir-standard-train-rentrant
Poulet


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 10/02/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeJeu 2 Oct - 18:27

Bonjour à tous,
Romain d'Aire sur Adour, je suis jamais venu à un rassemblement JAVA et j'aimerais bien venir.
Je serais peut être parmi vous. A confirmer par la suite
Tif'N t'y vas ?
Revenir en haut Aller en bas
TifN
Pilote de Ventus 2CM
TifN


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 02/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:58

Yes Poulet la class ! Oui j vais mais je vais peut etre partir direct de Bayonne. Je te tiens au courant car en ce moment j'ai un peu de mal à voir plus loin que le bout de la semaine !!

Bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Pilote d'Astir-standard-train-rentrant
Poulet


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 10/02/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:27

Bon, finalement, je confirme ma présence à partir du samedi jusqu'à je sais pas trop quand .... le lundi ou le mardi je pense !

Par contre, plusieurs petites questions:
- Comment sa se passe niveau logement ? Tente sur le terrain ? Fais pas trop froid fin octobre à Itxassou la nuit ?
- Niveau financement ? Faut prendre une cotisation club ?
- Est ce qu'il sera possible de se faire lacher plateforme ? Et amener d'autres jeunes ensuite ? (emport-pax)

Désolé pour ces questions mais je suis jamais venu à un rassemblement JAVA et je ne connais pas trop vos habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
BravoOscar
Pilote de Pégase
BravoOscar


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Cazaux - Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:13

J'ai pas encore de certitudes mais normalement :

Niveau licence cotis tout ca, On va surement faire un forfait comme on a fait à Arcachon ou ct 30€ le week end vol et nourriture. Ce qui risque de changer, c'est que ca sera surement un forfait journalier et que ca risque d'etre plus cher vu qu'on aura que des remorqués et non des treuillés

Concernant le laché plate forme, je sais pas non plus comment ca va se passer, ca va pas mal dépendre du club d'Itxassou car la plate forme est assez spécifique, donc faudra plusieurs vols avec un instructeur pour être laché. A priori, si t'as l'emport pax, y a moyen ...

Concernant le logement, ca risque en effet d'etre logement sur place facon camping, donc gros duvet et tout et tout ... recommandation : regarder du cote des sous duvet, ca se rajoute a l'interieur du duvet, et ca le rend nettement plus chaud.

Enfin, appel aux ames généreuses : je me suis fait fracturé la porte de ma pov' tite twingo et le fum*** a piqué ma tente quechua 2" trop de la classe ...

y aurait une ch'tite place dans une tente ? sinon je dormirai dans un planeur ou une remorque ...
Revenir en haut Aller en bas
Poulet
Pilote d'Astir-standard-train-rentrant
Poulet


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 10/02/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:47

Okay merci pour toutes ces infos ...
Au pire s'il fait trop froid, je pense qu'il doit y avoir moyen de mettre les tentes dans le hangar pour être un peu plus à l'abri...

Allez à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Bioman
Webmaster
Bioman


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Landes (40) et Loir-et-Cher (41)
Date d'inscription : 31/12/2006

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:17

Par expérience, je te confirme qu'une remorque c'est confortable !

Sinon on te trouvera bien une place. Pas d'inquiétude !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
BAF
Pilote d'Astir-standard-train-rentrant
BAF


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/03/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:47

Dernières news

Tanguy amènera le twin III le samedi matin avec possibilité de voler dessus dès le samedi (pour ceux qui restent que le week end).

Pour l' hébergement on va se débrouiller. Si quelqu' un connait du monde dans le secteur qui pourrait nous héberger dans un coin ca serait super !!

Moi j'arrive le samedi soir avec 3 autres Bordelais !!

Je commencerai à guetter attentivement la météo dès le début de semaine prochaine.


A très bientot pour les dernières nouvelles !!

BAF (loïc)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planeurs-bordeaux.org
schwarz
Pilore d'ASW22 BL
schwarz


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : anglet (64)
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:09

Je confirme aussi pour la remorque et même que dormir dans les housses c'est bien aussi .. ( oui bon j'étais un peu a la dèche mais bon .. )
Je reviens d'itxassou et le président est prêt a prêter les K21 ( faut juste faire les conventions .. rapidement maintenant .. ) Pour ce qui est du lacher j'ai demandé a des instru d'être la et un ou deux vols suffiront ! ( si vous êtes pas trop manche ..)
Je vous ai aussi géré des "ambassadeurs" pour vous accueillir Smile
Ainsi pour ceux qui arriveront le samedi en territoire inconnu telephonez a Sophie une jeune vélivole adorable au 06 07 39 84 59 vous lui dites que vous êtes de la JAVA et que vous connaissez Arthur !
Voila ! Reste plus qu'a trouver un remorqueur pour lundi et mardi mais normalement c'était bon !
Je vous aussi négocié des vols en DG 505 avec Daniel Aleman qui pourra aussi vous amener faire de la voltige en ASK 21 !
Voila il faudra juste mettre au point un programme ( le president itsasoar en attend un ... ) même si vous ne le suivez pas a la lettre ...
Idée de basque ..
Pour les questions contactez moi !

Agur et bonne soirée

Arthur
Revenir en haut Aller en bas
http://euskadivolavoile.skyblog.com
TifN
Pilote de Ventus 2CM
TifN


Nombre de messages : 271
Age : 33
Localisation : Landes
Date d'inscription : 02/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:12

Trop cool ! Merci beaucoup Arthur !
Revenir en haut Aller en bas
BravoOscar
Pilote de Pégase
BravoOscar


Nombre de messages : 99
Age : 39
Localisation : Cazaux - Toulouse
Date d'inscription : 25/08/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:42

un tour de voltige ... ah ouais, ca le ferait super bien ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
schwarz
Pilore d'ASW22 BL
schwarz


Nombre de messages : 349
Age : 34
Localisation : anglet (64)
Date d'inscription : 06/01/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeDim 19 Oct - 18:36

J'ai fait de mon mieux mais je serais en mer a partir de lundi je ne pourrais donc plus faire grand chose ..
J'insiste bien sur la communication et l'organisation maintenant vous avez les cartes en main !
.. Amusez vous bien ..



Ah oui : l'onde est déjà la ..
Revenir en haut Aller en bas
http://euskadivolavoile.skyblog.com
Poulet
Pilote d'Astir-standard-train-rentrant
Poulet


Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Mont de Marsan
Date d'inscription : 10/02/2007

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:39

Ok merci pour toutes ces infos !

Personnellement, je partirais de Mont de Marsan samedi matin vers 10h pour arriver en fin de matinée sur le terrain. J'ai 4 places si certains ont besoin de se faire amener, je passerais par Bayonne.

Allez je vous dit à samedi !
Bonne semaine
--
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Bioman
Webmaster
Bioman


Nombre de messages : 180
Age : 39
Localisation : Landes (40) et Loir-et-Cher (41)
Date d'inscription : 31/12/2006

[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:03

Ca se presente très bien ce rassemblement !

@ dimanche !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velivoles.com
Contenu sponsorisé





[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]   [b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]ITXASSOU 26-29 Octobre[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Java :: Rassemblements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser